| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 18:42:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 18:42:03 ![]() ![]() |
Spirousorus | Effectivement. |
frenchies | ah flute
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 18:47:54 ![]() TA -> Truc Agréable
|
frenchies | merki
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
moquette le maître des clefs | TMA: nouvelle moto recue hier alors que je l attendais depuis 2 mois --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 20:44:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2007 à 20:47:35 |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 20:44:20 ![]() ![]() |
Guignolo éternel newbie |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Grillé d'une heure, joli ! Message édité par Eddy_ le 11-11-2007 à 20:45:46 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
loute_93 |
Message édité par moquette le 11-11-2007 à 21:20:36 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Riot Buy me a riot |
iBreaker Statut : Capitaine | le mec qui achète une moo l'hiver --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
iBreaker Statut : Capitaine |
viens rouler chez moi par 25 cm de neige Message cité 3 fois Message édité par iBreaker le 11-11-2007 à 21:24:19 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
balou182 |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
balou182 |
|
Walk_Man To live is to die. | TA : 3 DVD et 4 épisodes de série aujourd'hui.
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | TAG : pareil que balou182, mais ça n'est plus que pour 3 semaines, après j'bosse plus ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
moquette le maître des clefs | Tag: les gens qui portent un jugement et qui n assument pas --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
balou182 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Riot Buy me a riot |
J'ai fait ça trois semaines en septembre, j'ai adoré moi. Je préfère ça au taf de bureau que je fais depuis octobre. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Bon tag, trouver une putain de place de parc pour parquer une éventuelle supra MA61 Message édité par iBreaker le 11-11-2007 à 21:34:26 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
balou182 |
|
C'est vrai qu'y faisait meilleur en septembre. Mais normalement les sacs sont à l'abri. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |