| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 22:41:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 22:41:12 ![]() TA: relire le topic dyson, se marrer toute seule et changer sa signature parce que je me trouve super drôle, des fois |
com21 real men don't click | TAG : dimanche soir --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
caudacien |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 22:46:35 ![]() |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... | + 2, quel jour de merde le dimanche Message édité par Ace Cafe le 16-05-2010 à 22:47:32 --------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
barnabe | TAg : ça caille encore pas mal le soir. |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 22:56:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 23:04:07 ![]() |
Cece_ Don't be a wussy ! | TAg : fait le ménach', la vaisselle, bouffé deux fois, re-douchée, lu quelques pages d'un livre + quelques articles, trainé sur HFR, bon maintenant faut que je me mette à écrire mon rapport que je devais avoir commencé depuis des lustres |
Riot Buy me a riot |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 23:23:05 ![]() Tag: putain quand je vois mon ventre à 25 ans... plus ça passe plus je m'engraisse...je sais deja que vieux je serai le sosie de michel galabru... |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 23:28:45 ![]() et comment ouais 1m80 110kg dont une bonne partie sur le ventre, d'ailleurs ça commence à me faire mal au dos... |
HannaeMax Coucou |
Riot Buy me a riot | +1 --------------- Be the one with the flames. |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 23:34:35 ![]()
EDIT: Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2010 à 23:34:51 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | TA : Raaah Message édité par Aranthys le 16-05-2010 à 23:42:32 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
HannaeMax Coucou |
caudacien |
Riot Buy me a riot |
hide |
Je dirais même Message cité 2 fois Message édité par hide le 16-05-2010 à 23:39:35 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
barnabe |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
caudacien |
|
caudacien |
Riot Buy me a riot | TSAg : demain je me paie 8 heures de train --------------- Be the one with the flames. |
HannaeMax Coucou |
J'espère que ça ferme à 1h mais je suis quasi sûre que c'est minuit. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | TA: week-end geek à souhait, gagné au Trone de Fer, perdu aux Colons de Catane, gagné ex aequo à Puerto Rico --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 23:49:22 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 23:53:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |