| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 20:44:43 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
cassebrik RIP upsa | TAG babychou malade... |
caudacien |
|
barnabe |
caudacien |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 21:22:58 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas | TSA personnel de la semaine, du mois, de l'année : Him. --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
barnabe |
|
Latrinite |
WHAT ? http://beforeitsnews.com/news/44/6 [...] _Wife.html Pas mort. Message cité 1 fois Message édité par Latrinite le 16-05-2010 à 21:26:12 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 21:29:46 ![]() TAg: frigo vide et morte de faim... |
Message édité par lorelei le 16-05-2010 à 21:32:24 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores | TA : Du bouillon avec des petites pates !!
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
martoh padeurpourenmancher | --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
com21 real men don't click | dix --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
barnabe |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
barnabe |
|
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 22:32:41 ![]() Ta: le blues du dimanche soir n'est pas pire que celui de la semaine... Message édité par Profil supprimé le 16-05-2010 à 22:32:54 |
ororuK | TD : j'ai changé de déo, et c'est horrible d'avoir le parfum d'une personne de son entourage, surtout quand on arrive plus à savoir qui. |
barnabe |
|
Arrgghh | TAG: Enfin rentré, les embouteillages de folie --------------- Email Security Add-In for Outlook |
caudacien |
HannaeMax Coucou | TAG : Fin du week end. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 22:38:51 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |