| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 14:35:24 ![]() ![]() |
caudacien |
Dolores |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Faluja Désanusseur de moules | Ils s'en servent pour refaire les toitures et colmater les puits de pétrole, de la poutine --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Tnostalgie : PUCHABARBAK § PUCHABARBAK § PUCHABARBAK § |
caudacien |
|
Dolores |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 14:55:18 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | TAg : La ceinture de ma jupe qui sert un peu. --------------- Pussy that walk ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
petitebrunette1 |
Kyrieleve Féministe | Et merde. --------------- Pussy that walk ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TOFL : le nom de certains succès dans RDR Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 20-05-2010 à 15:10:32 --------------- Truth or happiness, never both. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
caudacien |
|
caudacien |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 15:35:24 ![]()
|
Riot Buy me a riot | TAg : un putain de vertige là --------------- Be the one with the flames. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Riot Buy me a riot | TSAg : les sites d'écoute en ligne, qu'est-ce que c'est devenu relou --------------- Be the one with the flames. |
caudacien |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Latrinite |
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 20-05-2010 à 15:56:19 --------------- Be the one with the flames. |
barnabe | TAg : j'ai sommeil, gros coup de barre...je finis pas avant 20H, pas trouver un coin pour s'allonger peinard et mebtaper une tite sieste à la cool |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TAg : j'veux rentrer, me poser sur le balcon avec une bière --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 15:59:45 ![]()
+ 1 mais ce serait plutôt avec un verre d'alcool de sureau ou de malibu.
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 16:01:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |