| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 12:30:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 12:33:00 ![]() |
yoak négligemment lourd |
speedfightor | TSA : Mon Legend est arrivé --------------- Shake it • • baby ! |
speedfightor |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 12:47:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 12:56:00 ![]() TAg -> Avoir du boulot mais s'ennuyer à mourir. |
HannaeMax Coucou | TAG : Cette nuit j'ai rêvé que c'était mon anniv et qu'on m'organisait une soirée, mais c'était tout naze, avec 8-9 ploucs/geeks que je connaissais même pas dont yoakhaz. |
cassebrik RIP upsa |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 13:09:15 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : Alan Wake c'est trop bon il me le faut --------------- Truth or happiness, never both. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
|
caudacien | TA: avoir fait découvrir julien le roux à des collegues. Je crois qu'ils auront du mal à s'en remettre |
Dolores |
|
Dolores |
Message édité par Thordax le 20-05-2010 à 13:38:38 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 20-05-2010 à 13:40:22 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
titounne |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dolores |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Dolores |
|
caudacien |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ToYonos Ready to code | ça passerait en plus Message édité par ToYonos le 20-05-2010 à 14:23:38 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Dolores |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : ya mario galaxy 2 bientot --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |