| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 16:05:18 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Yionel Profil : lactique |
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 22-01-2010 à 16:17:57 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 16:31:11 ![]() TA: champagne au frais. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
smiley0041 | Moi j'en ai toujours au moins une bouteille dans le frigo pour les imprévus |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 16:33:34 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
cassebrik RIP upsa |
|
caudacien | TSA: encore une putain de journée de ski |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : un pote d'un de mes élèves qui lui envoie un mms avec une photo de packs de Duff mais il veut pas dire où il les trouve --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kyrieleve Féministe | TAg : Envie d'une galette des rois § Frangipane --------------- Pussy that walk ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : je sais ou trouver de la duff --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 17:29:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 17:33:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2010 à 17:34:31 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 17:49:02 ![]()
EDIT: btw TA: Gavage au macdo Message édité par Profil supprimé le 22-01-2010 à 17:50:59 |
speedfightor | Tbeurk : J'ai une voisine qui clope. Pour cloper elle se met dehors. A chaque fois qu'elle est dehors elle passe bien trois quart d'heure / une heure au téléphone, en parlant super fort, tout le monde en profite gratuitement... Régulièrement elle ponctue ses phrases de veux raclages de gorges pour sortir ses glaviots... C'est déjà sympa à 10 mètres, l'oreille collée au combiné ça doit être un vrai bonheur... --------------- Shake it • • baby ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 18:19:13 ![]() TA : un petit hot-dog |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 22-01-2010 à 18:27:59 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ouais j'ai entendu causé de la nouvelle version de la convention syntec... 4 mois de période d'essai renouvelable une fois. Donc en gros pour les informaticiens en SSII on va devenir des intérimaires... Les missions faisant la majorité du temps : 6 mois. Ca sera encore plus simple de recruter des gens ponctuellement et les virer à la fin de chaque mission. Génial. Merci les gens ! Edit : Tillowed. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 22-01-2010 à 18:30:57 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 22-01-2010 à 18:31:26 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 22-01-2010 à 18:33:34 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 22-01-2010 à 18:37:11 |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 22-01-2010 à 18:37:31 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |