| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 00:26:30 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Pareil TA : saint hilaire avec un pote ce soir Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 23-01-2010 à 01:18:11 --------------- Truth or happiness, never both. |
ToYonos Ready to code | TWTF : http://chatroulette.com/ --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 01:28:17 ![]() Si ça existe, il y a un topic sur hfr |
ToYonos Ready to code | Je dis que j'ai 18 ans et que je suis une fille et je tiens un mec par la grappe pendant 5 minutes --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 01:42:22 ![]()
|
ToYonos Ready to code | Ca me rappelle mon enfance sur Caramail ces conneries --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Cougy Play it fucking loud ! | Tsag : Après un repas bien riche hier midi pour fêter mes entretiens + le stress accumulé + l'attente des réponses définitives = grosse migraine donc insomnie avec musique de merde qui tourne en boucle sur le même couplet depuis 2 heures...
Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 23-01-2010 à 05:07:30 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 10:10:45 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | TAG : condition de travail de merde, salaire de merde
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 10:46:08 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives | ta: très sympa cette irl entre dessinateurs hier soir
--------------- Acceuil |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kyrieleve Féministe | TA : recevoir du monde ça force à faire le ménage tôt dans le we, au moins ça c'est fait --------------- Pussy that walk ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Dolores | TA : Je viens de me lever
|
Dolores | Si t'as pas gouté la pate à tartiner Ovomaltine, t'as rien gouté.
|
barnabe | TA rattraper son déficit de sommeil, 4-5H/ nuit c'est trop peu, heureusement qu'il y a les WE. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 13:16:25 ![]() TAG : mes parents |
Dolores |
|
Riot Buy me a riot | Tu fais chier --------------- Be the one with the flames. |
Dolores |
T'es au courant que j'ai fait un réime et que je ne tiens pas spécialement à "rechuter" ? Message édité par Cougy le 23-01-2010 à 13:21:58 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Dolores |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe | Oui mais c'est bon. --------------- Pussy that walk ! |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
barnabe | Mister Sandman ça me fait directement penser à "Retour vers le futur". Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 23-01-2010 à 13:40:10 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
yoak négligemment lourd |
barnabe |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : le nouveau topic des CDp --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |