| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 14:32:57 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
meriadeck arme de distractions massives | ta: she - grand avenue --------------- Acceuil |
XaTriX | Tpaslol : j'ai lancé ma machine en oubliant fermer le tambour --------------- [:dawa] |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
barnabe | TA : Rachel mc Adams, squelle est belle
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Tophs !!
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 15-01-2010 à 15:12:00 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 15:01:54 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 15:03:34 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives | ta: ça va un peu mieux
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 15-01-2010 à 15:04:42 --------------- Acceuil |
Message édité par Ak47Soda le 15-01-2010 à 15:06:27 --------------- Truth or happiness, never both. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
com21 real men don't click | --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! | hoo, qu'est ce qui vous arrive là ??? |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 15:20:46 ![]()
|
ptitemel I'm the Metatron | TAG: Oh les horaires bien à chier que je me tape ce semestre --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : toujours pas de net dans ma salle de tp --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 16:19:23 ![]()
|
biloo hej franskjävel |
--------------- Truth or happiness, never both. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
biloo hej franskjävel |
|
moquette le maître des clefs | ca m a fait pareil avec GF l ete dernier, suffit d envoyer un mp aux modos. Ils relayeront a l admin. --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
ellesse Pyramide de Fonzie | Ouais ouais, c'est ça --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 15-01-2010 à 16:36:56 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA > Plus que 137 pages à traduire (en début de semaine, il m'en restait 210)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
biloo hej franskjävel |
|
meriadeck arme de distractions massives | ta: ce soir je me refais benjamin button au ciné , verra bien si j'accrocherais plus que la 1ere fois. --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 16:55:36 ![]() TAg: Envie de sortir ce soir mais personne avec qui sortir |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 16:56:44 ![]()
|
barnabe | TA : tournage annulé, l'animateur a la lèvre gonflée \o/ j'suis en WE
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |