| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
Ça vous (= tous les participants du topic) dérange de dire le film que vous allez voir? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 15-01-2010 à 20:00:27 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 19:58:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 20:02:16 ![]() TA : après-midi sympa, ça faisait longtemps |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 15-01-2010 à 20:06:17 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
biloo hej franskjävel | TAG : |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | TA : Resto & soirée sympa hier avec mon ex
--------------- Le Saoumfa |
T'es retourné dans ses bras? TAG : 3 semaines Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 15-01-2010 à 20:10:26 --------------- Truth or happiness, never both. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 20:15:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 20:19:16 ![]() TSMAQD: VACANCES§§§§§§§§ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah pardon AK j'ai pas pigé ta question, me suis planté. --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 20:31:03 ![]() TA : je déguste un bol de soupe aux lentilles, j'en avais trop envie |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : manger après le sport --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 15-01-2010 à 22:03:56 |
Riot Buy me a riot | TAG : il fait 13°C chez moi --------------- Be the one with the flames. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 15-01-2010 à 22:54:30 |
Riot Buy me a riot | TSA : Doritos sweet chili --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | TAg : bordel de merde, pas de VO dans Californication sur free --------------- Be the one with the flames. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 23:36:49 ![]() TA: Demain soir en mode moissonneuse batteuse |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | C'est quoi le mode moissonneuse batteuse? --------------- Truth or happiness, never both. |
Riot Buy me a riot | Ben quand quelqu'un te plait, tu vas le moissonner --------------- Be the one with the flames. |
Ouais menfin c'est l'homme qui joue le rôle de la moissonneuse et non la femme vu que c'est elle qui se fait labourer Tmarrant : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=544 ce site est génial, je prends facile 15 ans dans la gueule Message édité par Ak47Soda le 16-01-2010 à 00:10:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
Riot Buy me a riot | Mais Pomme elle est pas encore grande --------------- Be the one with the flames. |
Ca n'empêche pas de jouer à la botte de foin La voix de Cortex c'est pas la voix de Doc Brown? Message édité par Ak47Soda le 16-01-2010 à 00:27:15 --------------- Truth or happiness, never both. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kyrieleve Féministe |
ptitemel I'm the Metatron | TAG: Mon petit frere vient de repeindre les chiottes --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Kyrieleve Féministe | TA : Tomber sur un épisode de Mac Gyver et en plus c'est celui des fourmis rouges §§ --------------- Pussy that walk ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
XaTriX | TAg: L'heure d'aller bosser --------------- [:dawa] |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |