| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 12:58:18 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 13:39:23 ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
BaF - FlOp |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 15:08:58 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | TA : Ptite partie de squash entre 12h et 14h avec un collégue |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | TA: acheté un nouveau tel portable
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
D_omi sourit |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 16:12:05 ![]()
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 18:16:40 ![]() TAG, pas encore parti du boulot, j'en ai marre... |
Guignolo éternel newbie |
Spa la mienne, c'est un des premiers résultats de google image qui montre une clairement une chaine de moo bourdel Et puis, je crois pas qu'une 600 diversion soit une bécane de kéké EDIT : D'autant plus en 34ch Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 28-06-2007 à 19:06:43 |
|
D_omi sourit |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Guignolo éternel newbie |
Riot Buy me a riot | Roule moins vite ! --------------- Be the one with the flames. |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 07:17:43 ![]() TAG; début de grippe, et jdois aller bosser, projet a finir aujourd'hui.
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Sinon ça fait beaucoup de bruit. Et mourir de descendance en descendance par accident de la route, ce n'est pas mon objectif dans la vie. |
Louxxx |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | TA: C'est vendredi |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Les nuits blanches, je n'y arrive plus comme quand j'avais 18-19 ans... Après 36h d'éveil, je tombe de sommeil. Des conseils ? Message cité 1 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 29-06-2007 à 10:31:50 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 10:32:40 ![]() TAG, être au taf, avec la fièvre, la grippe, et une incroyable envie de dormir... La journée va être longue |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Bah oui, badminton et saiske hier après une nuit blanche... J'en pouvais plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |