| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2007 à 18:52:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 18:52:14 ![]() ![]() |
Spirousorus |
|
tibo2002 C'est très content. | baf, avant de retourner chez le vendeur... je me suis renseigné, c'est un problème récurrent de ce kit: il y a un fusible de 2A dans le caisson de basse qui est extrèmement fragile.
donc je pense que tu peux faire l'opération tout seul, en trouvant un fusible chez n'importe quel magasin d'info, voire de bricolage...mais c'est clair que ça la fout mal pour un machin a 300 euros. Message édité par tibo2002 le 08-07-2007 à 19:13:50 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
BaF - FlOp |
quel fusible ? le pb est apparu exactement après un débranchement de courant.. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 08-07-2007 à 19:15:40 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2007 à 19:27:35 ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | en même temps la météo, c'est bien un truc quotidien |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 20:41:59 ![]() ![]() |
Message édité par tibo2002 le 08-07-2007 à 20:43:17 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Guignolo éternel newbie |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! | TA: avoir enfin fini de refaire l'appart.
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | TAG : "Votre carte (de banque) n'est pas ou plus acceptée dans cet appareil".
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : idem dans les parkings vinci : "Carte non autorisée" |
Naxos \o/ | TAG : réveil qu'a pas sonné ce matin, et le coup de stress qui s'en suit pour aller au taf --------------- [Folio Photos] |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
med365 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | TSSSSSSSSA : avoir ses exams sans repêches alors qu'on n'y croyait pas! |
Guignolo éternel newbie |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | TAG: l'episode de 20h sur canal est celui que j'ai regardé hier de facon illegale... --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
BaF - FlOp | Bien fait
Message édité par BaF - FlOp le 09-07-2007 à 19:06:29 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Bien fait --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 19:26:08 ![]() TAG : rattrapages... 11,97 de moyenne alors qu'il faut 12 pour passer.
|
BaF - FlOp | TAG : Faible, obligé de se faire volontairement arnaquer/sodom'/péter la raie à envoyer 2 sms à 3€ chacun, pour accéder aux résultats de ma copine.
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 09-07-2007 à 19:48:52 |
cassebrik RIP upsa |
|
BaF - FlOp |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 00:31:16 ![]() |
com21 real men don't click | TA : admissible au concours Technicien ITRF --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BaF - FlOp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |