| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent :
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 19:16:36 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 28-06-2007 à 02:38:01 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
med365 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSSSSSSSSSSSA : J4AI MON BTTTTTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ |
Riot Buy me a riot | Les acronymes dans l'enseignement, c'est vraiment devenu n'importe quoi ... --------------- Be the one with the flames. |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 21:37:48 ![]()
|
Riot Buy me a riot | Et sinon congrats, Gael ! --------------- Be the one with the flames. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 22:26:06 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | TA salaire tombé
|
petitebrunette1 | TAG: salaire pas encore tombé. Message cité 3 fois Message édité par petitebrunette1 le 27-06-2007 à 23:16:57 --------------- Reviens,bgx |
Guignolo éternel newbie |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Message édité par moquette le 27-06-2007 à 23:21:49 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
cassebrik RIP upsa |
|
Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 27-06-2007 à 23:32:50 |
Jvais appeler kellyservice demain je crois, elles m'avaient parlé d'un paiement tous les mercredi. C'est ptete effectif que le jeudi Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-06-2007 à 23:36:33 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Naxos \o/ |
Mais clair TA (Amusant) : les kékés Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 27-06-2007 à 23:48:22 --------------- [Folio Photos] |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 10:14:47 ![]()
|
Naxos \o/ |
Spirousorus | TA : La paye qui est tombée. Message édité par Spirousorus le 28-06-2007 à 10:22:18 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 10:41:38 ![]() TAG; paye tombée, mais pas les congés payés... jsuis mal,... |
BaF - FlOp |
Ma copine disait que les résultats étaient le 9 juillet Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 28-06-2007 à 11:10:03 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Academie de Toulouse résultats le 27 |
BaF - FlOp | Erf.
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 28-06-2007 à 11:13:02 |
meringue7 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
TA : les parties de jambes en l'air Message édité par Iryngael le 28-06-2007 à 11:38:59 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 11:55:25 ![]() |
tibo2002 C'est très content. | TA: réécouter Blood Sugar Sex Magik et Mother's Milk des Red Hot Chili Peppers --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |