| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 10:35:38 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | @iRyNgAeL : J'ai eu le droit quand même \o/ |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
meringue7 |
|
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
TSSSSSSSSSSSA : j'ai un boulot \o/ Message édité par lulu_les_mirettes le 29-06-2007 à 11:53:41 --------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Spirousorus |
|
meringue7 |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 29-06-2007 à 11:59:47 |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 11:59:41 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
biboo_ \o/ | TAG : ne pas voir ma copine pendant plus de 2 semaines.. Message édité par biboo_ le 29-06-2007 à 12:24:56 |
BaF - FlOp | TAG : Bientôt idem, mais pour 2 mois |
BaF - FlOp | @ Tibo |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | TA : Revenir d'un blablatage. |
D_omi sourit |
yoak négligemment lourd |
|
madame musquin sos détresse ? | TAG: attendre des nouvelles de quelqu'un censé en donner mais qui n'en donne pas |
kenaydy | je ne me rappelais plus que j'avais droit à une prime d'été, en voilà un petit truc super agréable du quotidien --------------- Illustrations et divers |
BaF - FlOp |
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 29-06-2007 à 16:41:11 |
madame musquin sos détresse ? |
|
meringue7 |
BaF - FlOp | Ah attend, tu m'excuses, mais j'ai plus envie de te parler là, en fait. Message cité 3 fois Message édité par BaF - FlOp le 29-06-2007 à 16:49:06 |
Vags RUN! | TA : bientot en vacances (France et Ecosse au programme) --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
meringue7 |
|
madame musquin sos détresse ? |
meringue7 |
Message édité par meringue7 le 29-06-2007 à 16:57:25 |
madame musquin sos détresse ? | TA: être en vacances |
BaF - FlOp | TA : Jouer au connard Message édité par BaF - FlOp le 29-06-2007 à 16:59:13 |
D_omi sourit |
BaF - FlOp | je viendrais SJPier quand elle sera parti Message édité par BaF - FlOp le 29-06-2007 à 17:43:46 |
D_omi sourit | on t'attend --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
BaF - FlOp |
|
D_omi sourit | t'as de la chance que je suis brave --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | TAG : Avoir un sens de l'orientation presque inexistant et donc se perdre souvent en voiture. |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
Message cité 2 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 29-06-2007 à 17:53:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |