| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent :
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 12:35:43 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | Ah ça les voisins, je vais clairement les pousser au suicide (juste retour des choses, soit dit-en passant). |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
Riot Buy me a riot | TA : l'internet qui marche plus de deux jours de suite --------------- Be the one with the flames. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Tag: embrouille avec les voisins du dessous a 23h30. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
worlor |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
austin24100 | Tag : un camion a embouti le mur de ma maison et accessoirement ma voiture par la meme occasion
|
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 16:48:26 ![]() ![]() |
TA : avoir un gros forfait Message édité par Iryngael le 07-07-2007 à 16:59:22 |
iBreaker Statut : Capitaine | Tag, le pot qui fait mal aux oreilles ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
moquette le maître des clefs | Tag: pas avoir de becane pendant 2 jours et etre oblige de prendre les TEC --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
iBreaker Statut : Capitaine | tag, transpirer 3 mètres cubes dans la combi moto --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Spirousorus |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2007 à 13:51:34 ![]() RA, j emmenage
|
BaF - FlOp |
tibo2002 C'est très content. | Ca reste des enceintes de pc --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
iBreaker Statut : Capitaine | Tag, les chicanes de mes pots sont tombées par terre --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 08-07-2007 à 17:42:16 |
tibo2002 C'est très content. |
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 08-07-2007 à 17:48:56 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2007 à 17:54:15 ![]() |
shadowdim Perdu | tag: se gratter la jambe, et puis s'apercevoir que ça gratte un peu plus bas. puis un peu plus a gauche. se gratter toute la jambe et jamais trouver d'ou viens la demangeaison. frustrant a souhait --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
BaF - FlOp |
Riot Buy me a riot |
BaF - FlOp | T'ain mais Il va sans aucun doute passer en garantie mais... va falloir que je me fasse chier à le ramener, m'eclater les bras etc. edit : et je vous emmerde, accessoirement. Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 08-07-2007 à 18:27:25 |
cassebrik RIP upsa |
|
BaF - FlOp | ben non... Sans doute defectueux.. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 08-07-2007 à 18:42:33 |
cassebrik RIP upsa |
|
BaF - FlOp | tu m'étonnes, à 298€, y'a intérêt |
cassebrik RIP upsa | sinon le mégaTAG c'est bien la météo en ce moment |
BaF - FlOp | Bah de toute évidence, il n'en avait pas fini de me faire chier Message édité par BaF - FlOp le 08-07-2007 à 18:46:55 |
Guignolo éternel newbie |
Chez moi, c'est soleil, temps super clair, chaud mais pas trop... Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 08-07-2007 à 18:47:40 |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2007 à 18:52:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |