| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 10:21:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 10:22:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
iBreaker Statut : Capitaine |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | TA : Etre de bonne humeur.
|
Naxos \o/ | TA : revenir de chez le coiffeur, les cheveux (ce qu'il en reste) bien coupés Message édité par Naxos le 16-06-2007 à 13:06:32 --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 13:17:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Zangalou | le truc agreable de ce week end ca sera quand mon aivon aura posé ses roues sur la piste de roissy |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 14:15:07 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | TAG : Etre malade comme un chien |
med365 | TGA : Sortie avec ma cop, terrasse d'un café avec vue sur la ville et promenade dans le port de nuit avec l'eau foncée et brillante et la lumière des lampadaires qui se reflète dans l'eau |
tibo2002 C'est très content. | J'espère au moins que tu l'as baisée après --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Spirousorus |
Message édité par Spirousorus le 17-06-2007 à 11:07:09 |
medialith |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 19:25:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoak négligemment lourd | quand tu veux avoir la paix, tu te deconnectes |
yoak négligemment lourd |
|
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | TAG : Une mouche qui fait un concours de plongeons dans mon verre de grenadine. Elle n'a pu faire qu'un seul essai. |
Riot Buy me a riot | TAg : je vais me lever tôt demain, pour la première fois depuis 2 mois
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 22:00:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Riot Buy me a riot | Je disais tôt ... mais pour un chômeur, c'est-à-dire 8h --------------- Be the one with the flames. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Guignolo éternel newbie |
Je ferais un post sur OSA quand j'aurais le temps Message édité par Guignolo le 17-06-2007 à 22:44:19 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
DVDAI | TA : se réveiller un matin où on ne bosse pas avec un bon café et des croissants chauds... |
archange_redemption 大塚愛 | TA: chier après s'être retenu une heure. --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
-vega- | TA : Bac terminé !
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 12:46:45 ![]() |
|
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |