| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Guignolo éternel newbie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 20:27:04 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 12-06-2007 à 20:39:18 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
BaF - FlOp | Une bollée de cidre, mon fils ? Message édité par BaF - FlOp le 12-06-2007 à 20:45:27 |
Riot Buy me a riot | Cidreeeee --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 23:09:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-06-2007 à 23:10:41 |
cassebrik RIP upsa |
|
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 23:53:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 09:14:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Spirousorus |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 09:35:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BaF - FlOp |
Naxos \o/ | TAG : bouchon dans ma rue à sens unique à cause d'un camion de déménagement... tellement long que je pouvais pas sortir du parking --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 12:11:04 ![]() le train, ca c est écolo |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Guignolo éternel newbie |
Pourquoi les écolos ne massacrent pas les vaches ?
Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 13-06-2007 à 12:37:39 |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
Spirousorus |
Message cité 1 fois Message édité par Spirousorus le 13-06-2007 à 12:39:26 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Spirousorus |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 13:12:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 13-06-2007 à 14:18:53 |
yoak négligemment lourd | TA : invité au restau ce midi.
|
ezzz 23 |
yoak négligemment lourd |
|
ezzz 23 |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
biloo hej franskjävel | Ta : pas trop foiré l'épreuve de physique chimie, même si y'avait pas la caltoche et que je connais pas la moitié des cours, j'ai réussi à m'en sortir, j'voit bien un 12 ou 13 |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |