| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
nikost Woof ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 20:53:22 ![]() ![]() |
sweetiiiie | j'ai connu... c'est vraiment très chiant... pas moyen de s'en défaire sans se brouiller |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 21:59:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 23:15:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mixmax Too old for this shit. | TA: après avoir démoulé, se laver les fesses à l'eau chaude et enfiler un calbut propre tested et approuved
Message cité 2 fois Message édité par mixmax le 15-06-2007 à 10:13:35 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
yoak négligemment lourd |
|
biboo_ \o/ | Tellement efficace? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 00:37:03 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | TA : Rematter H.E.A.T Et l'attaque de la banque avec le 5.1 à bloc Message édité par BaF - FlOp le 15-06-2007 à 01:17:19 |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 12:39:36 ![]() TAG, avion annulé pour cause de greve a l airport...
|
Riot Buy me a riot | TA : j'ai enfin vu Sacré Graal, j'me sens moins con maintenant Message cité 1 fois Message édité par Riot le 15-06-2007 à 13:11:26 --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 12:56:26 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : se faire laver les cheveux avec massage capillaire ded rigueur chez le coiffeur
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoak négligemment lourd | TAG : le pc portable de boulot qui veut pas comprendre que quand il est sur statiion d'accueil, je veux pas de son écran mais juste les 17" sur mon bural |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Guignolo éternel newbie |
|
D_omi sourit | TA : à la maison ! --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
meringue7 |
|
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
ezzz 23 | quelle idée aussi de recréer un forum aussi alors qu'y en a des dizaines qui existent déjà |
yoak négligemment lourd | c'est meme pas un mes discussions en plus, trop al honte quoi |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TMA (truc marrant) : retrouver des identifiants d'un ancien compte mail et s'apercevoir qu'il y a environ 56 Mo de SPAM soit plus de 9000 messages --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp | 56 Mo pour 9000mails, ça fait vraiment pas beaucoup |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bof c'est du texte Message édité par Iryngael le 15-06-2007 à 17:58:57 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
biloo hej franskjävel | TA , cay fini les cours, le bac aussi, trop geré en si et en anglais |
biloo hej franskjävel | Euh si c'est coeff 9 hein ^^ |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Guignolo éternel newbie | TA : Privoxy |
Message édité par yoak le 15-06-2007 à 22:16:05 |
yoak négligemment lourd | putain, chuis degouté....
|
yoak négligemment lourd | ouais, spa mon jour |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |