| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 17:58:02 ![]() ![]() |
Guignolo éternel newbie | A propos de lunettes : |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
yoak négligemment lourd | perso, je peux pas lire un numéro de licence windows |
cassebrik RIP upsa | TAG avoir une vue hyper mauvaise et y penser à vous lire.
|
yoak négligemment lourd |
droogie |
|
yoak négligemment lourd | me v'la rassuré, plus que 20 ans |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 20:58:57 ![]() ![]() |
Guignolo éternel newbie |
|
|
Guignolo éternel newbie |
|
Message édité par yoak le 25-06-2007 à 21:12:05 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 21:14:42 ![]() TSAG, mon patron qui commence a fourer son nez dans mon boulot, ca m enerve |
cassebrik RIP upsa |
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 21:34:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2007 à 21:35:32 |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Barbu, accent marseillais, il manquait juste un maillot de l'OM, en fait, pour être sûr. |
D_omi sourit |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Tag: soutenance de memoire demain matin, 0 slide de fait.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Krikrikri Avec le temps... |
--------------- "Gardons quelques sourires pour les jours sans joie." |
biloo hej franskjävel | Pour le myope ça va tu l'es pas encore trop
|
LooKooM |
|
cassebrik RIP upsa |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
D_omi sourit |
|
biloo hej franskjävel | TA : Samsung Syncmaster 931BW commandé ^^ |
BaF - FlOp |
Si tu veux voir du lourd, ça se passe à Lorient, début Août Message édité par BaF - FlOp le 26-06-2007 à 10:59:35 |
BaF - FlOp |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
TAG : les entreprises dures à trouver pour mon école Message édité par Iryngael le 26-06-2007 à 11:03:56 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Spirousorus | TA : La paye qui arrivera demain. Message édité par Spirousorus le 26-06-2007 à 11:21:15 |
BaF - FlOp |
|
yoak négligemment lourd | clair, rien qu'un mois et demi de chomdu, comment ca m'a pourri le moral, alors qu'en plus je suis une grosse feignasse a la base |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |