| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 13:54:51 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | c'est ptet aussi le fait que ce soit ta premiere année |
cassebrik RIP upsa |
|
yoak négligemment lourd |
|
cassebrik RIP upsa |
|
yoak négligemment lourd | en TD, on était entre 20 et 40 selon. enfin... ils étaient entre 19 et 39 plutot |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 14:02:25 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
meriadeck arme de distractions massives | ta: vu l'angine que je traine je vais rentrer plus tot ce soir --------------- Acceuil |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 14:14:45 ![]() ![]() |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | TUSMA : Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 03-11-2009 à 14:39:30 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 03-11-2009 à 14:41:46 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 14:43:35 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | aranth': ça, ça fait le buzz en ce moment c'est énorme
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 14:45:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 14:49:46 ![]() Mazette! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
TAG : ne pas avoir de tunes pour m'offrir des cadeaux d'anniv pour moi, pour ma copine et pour noel Message édité par Ak47Soda le 03-11-2009 à 15:18:37 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 15:17:18 ![]() TA -> Un nouveau topic à lire ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dolores | TA : J'ai un message sur mon répondeur \o/
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 15:26:31 ![]() Ecoute le discretement |
titounne |
--------------- Des images |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 15:36:28 ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 15:46:57 ![]() Bah ça dépend si tu t'en as besoin ou pas |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
com21 real men don't click | Tlol : http://sexes.blogs.liberation.fr/a [...] en-or.html --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |