| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Hirondelle3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 12:17:38 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
barnabe |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Les cadeaux de noël c'est toujours 2 jours avant Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 03-11-2009 à 12:36:55 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 12:37:49 ![]() Clair! |
|
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 12:48:20 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 03-11-2009 à 12:52:43 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 13:04:27 ![]()
|
|
barnabe | Je sens que ça va encore se finir par des bouteille de parfum pour les meufs, et pour le reste je sais pas encore... |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 13:21:15 ![]() |
Simsou |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 03-11-2009 à 13:23:16 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 13:26:03 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSA : comment j'ai trop la belle vie --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 13:33:12 ![]()
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | TA : nouvelle veste en cuir de chez Giorgio. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PsykOoO |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe | Ta : j'ai ressorti mes "pompes d'hiver", de vrais chaussons à côté de mes baskets. |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
PsykOoO |
|
yoak négligemment lourd |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Belle brochette de branleurs ui. Je les ai prévenus avant les vacances, je leur ai dit que j'étais dispo pour les aider si jamais. Ils ont mon tel et mail. Pas reçu un courriel ni un appel. 3 sur 5 se sont présentés ce matin. @yohakaz 10kg Message cité 4 fois Message édité par Iryngael le 03-11-2009 à 13:44:55 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
yoak négligemment lourd |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Fait chier quand même Message édité par nixnbk le 03-11-2009 à 13:46:22 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
cassebrik RIP upsa |
|
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 13:48:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |