| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 10:22:33 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ToYonos Ready to code | C'est magique, j'ai pas youtube au taf, mais j'ai quand même la musique en tête --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
kheel | TAg: se faire traiter de connard par un clodo pasque je ne lui ai pas donné de pièce.
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ou sinon tu le fous a poil et tu le jettes sur un nid de frelons, c'est que du naturel --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 11:08:22 ![]() ![]() |
kheel |
|
yoak négligemment lourd | le gars qui se plaint tout le temps |
Iryngael Awesome, ain't it ? | @kheel mais clair Message édité par Iryngael le 28-10-2009 à 11:11:57 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 11:16:12 ![]() Ta: rdv medecin cet aprem, donc je quitte tôt, donc ciné ce soir |
ToYonos Ready to code | T Hallucinant : les nouvelles offres de Virgin mobile http://www.generation-nt.com/virgi [...] 96141.html
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Elle est où l'arnaque ????? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ToYonos Ready to code | Je suis aussi ébahit que vous --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
barnabe |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est où qu'on signe ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
barnabe |
|
ToYonos Ready to code | Oui, orange http://fr.wikipedia.org/wiki/Virgin_Mobile_France --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Jsuis encore engagé chez Orange --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
barnabe |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 11:53:03 ![]()
|
barnabe |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | On vous croirait en taule les mecs --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code | Manquerait plus qu'on s'encule --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Mon engagement se termine en mars je crois... je vais peut être bien me laisser faire par Virgin. Avec un HTC Hero TA : se faire des flims sur son prochain téléphone/forfait. Alors que bon, y'a le temps encore... Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 28-10-2009 à 12:12:12 --------------- Demain c'est loin. |
barnabe |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |