| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 14:35:18 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
NeoDc Born to be a larve | Tag: le suivi de commande sur rueducommerce qui est en carafe...rahhhh --------------- demain n'existe pas... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kyrieleve Féministe | TSAg : Avoir eu envie de hurler, alors que deux des boss discutaient longueeeement d'un dossier qui ne les interessaient qu'eux pendant la réu mensuelle de toute la boite, "P'tain mais les gars passez en mp quoi §".
--------------- Pussy that walk ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 20-10-2009 à 15:11:33 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 15:12:26 ![]() TAg -> Ne pas trouver les caractérisitiques de la Ford Fiesta sur le site de ford... |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 15:12:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 15:13:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 15:13:24 ![]()
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TA : verveine --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 15:23:51 ![]()
Faudra se rattraper ce soir à la maison. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 20-10-2009 à 16:02:23 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Cougy Play it fucking loud ! | TAg : explosé... Fatigue totale... Le passage par les 4 temps m'a achevé.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Simsou |
|
wawa78 Yes I can ! | Tag : J'viens de faire 1500 Photocop's
--------------- Feed-back |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TAg : mais COUILLONNE, tu peux pas vérifier avant de faire tes copier-coller ??? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yoak négligemment lourd |
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 16:37:50 ![]()
J'avais besoin des dimensions notamment. Mais c'est bon, j'ai pu avoir les info que je voulais. Merci quand même. |
momotteu | TSA : Voir ces collègues tester un jeu de bobsleigh sur Wii, les 4 assis les uns derriere les autres avec leurs wiimotes |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
momotteu | c'estt un jeu wii quoi |
Cougy Play it fucking loud ! |
Arrgghh |
Message édité par Cougy le 20-10-2009 à 16:59:55 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Simsou |
|
meriadeck arme de distractions massives | Tspace: je viens de croiser une chanteuse d'un opera rock en vogue, elle a le meme nez que Michael Jackson --------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |