| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 21:29:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 21:29:59 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
HouseMD |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 00:24:13 ![]() |
Guignolo éternel newbie | TAG : Partiels foirés, le pire étant que je pensais avoir mieux réussi que ça, du coup, j'ai un peu le moral à zéro, l'impression d'être une merde |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 09:38:42 ![]()
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 15:17:27 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
orenb | TSSSA : 5 mois de vacances à partir de demain 17H
|
BaF - FlOp | TAAAAG : 25nds d'Ouest et pas un pet' de vagues Message édité par BaF - FlOp le 27-05-2007 à 12:22:33 |
med365 |
|
med365 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 16:41:01 ![]() TAG : mon gosse qui chouine |
med365 | T'as fait un gosse, t'assumes
|
HouseMD |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 21:14:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gonc | Tag : avoir mal à la gorge, mal au ventre, un aphte juste à la jonction de la lèvre supérieure et inférieure. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Riot Buy me a riot |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
power-user | TAG : ratal |
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 27-05-2007 à 22:00:21 --------------- Be the one with the flames. |
HouseMD |
Riot Buy me a riot | TA : Isabelle Carré --------------- Be the one with the flames. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 22:49:33 ![]() Même les modos deviennent des morphales, mais où va le monde ?
|
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
iBreaker Statut : Capitaine | TAg pirate des caraibes 3 trooooooooooooooooooooooooooooooop looooooooooooooooooooooooooooong --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |