| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
meringue7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 16:18:46 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 25-05-2007 à 16:20:10 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoak négligemment lourd |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 16:25:42 ![]() chuis au boulot et je m emmerde d une force, mais d une force... |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 16:25:42 ![]() ![]() |
meringue7 |
|
Gwendoule |
|
Gwendoule |
|
yoak négligemment lourd | TA : recu une batterie grande cap pour mon laptop de taf |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 18:10:09 ![]()
|
ViMx | J'ai fait de la prospection ... si tu demandes clairement d'être rayé des listes, ben ils le font normalement ... Et je peux te dire que tu te sens super mal à l'aise lorsque qu'on t'annonce que ton correspondant est décédé Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 25-05-2007 à 19:16:37 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 19:21:38 ![]()
|
yoak négligemment lourd | ouais, c'est a peu pres le meme topo chez nous, mais la ligne FT est toujours a son nom |
HouseMD |
|
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 25-05-2007 à 20:36:04 |
HouseMD |
|
biloo hej franskjävel | TAG : Parents qui s'engueulent ...
|
moquette le maître des clefs | TSSSSSSSSSSSA: recuperer sa moto alors qu elle etait en panne chez le concessionnaire depuis 3 semaines --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
HouseMD |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
Message cité 2 fois Message édité par yoak le 25-05-2007 à 21:00:00 |
Naxos \o/ |
La goutte à 130 fouette plus qu'à 15 à l'heure Message édité par Naxos le 25-05-2007 à 21:00:42 --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 21:09:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
biboo_ \o/ | TAG: Ptit rhume, c'est ma copine qui va être contente demain \o/ |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 21:29:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |