| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
med365 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 12:58:58 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : savoir qu'il y a quelqu'un qui pense à vous régulièrement Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 01-06-2007 à 13:22:57 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
med365 | Bug du navigateur, appuyé deux fois sur le bouton poster Message cité 1 fois Message édité par med365 le 01-06-2007 à 13:29:53 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
med365 |
|
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 13:44:29 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
cassebrik RIP upsa |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Message cité 3 fois Message édité par iBreaker le 01-06-2007 à 19:52:15 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Cawa |
Message édité par Cawa le 01-06-2007 à 19:54:54 --------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 01-06-2007 à 19:54:50 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
med365 |
|
med365 |
|
zephiel Apologiste de la paresse | TA/TAG, je vois que deux sujets ont fusionné en quelque sorte.
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Le truc le plus agaçant du monde au quotidien, et qui m'arrive régulièrement : renverser mon cacao brûlant le matin, dans un geste aussi débile qu'absurde, une sorte de réflex suggéré par je ne sais quelle créature maléfique qui me pousse à lacher mon bol en plein milieu de la salle à manger, comme ça, sans raisons. Le second TSAG, c'est que ce matin j'ai réussi à me pourrir deux pantalons en faisant ça : celui que je portais, et celui que j'avais mis à sécher sur ma chaise hier soir en rentrant du boulot trempé. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 02-06-2007 à 16:29:36 |
sweetiiiie |
Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 02-06-2007 à 15:17:55 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 16:06:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nikost Woof ? | TAG : pour la fête des mères acheter des perruches en plastique à acrocher aux rideaux et voir le lendemain la vraie perruche morte |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
nikost Woof ? |
Enfin je sais pas si c'est du plastique mais c'est des petites perruches avec une sorte de pince sur le côté qu'on accroche aux rideaux (ou n'importe où si on veut). C'est super joli. M'enfin le truc c'est que ma mère était attachée à sa perruche, je sais pas si c'est bien délicat de lui offrir ça maintenant. Message cité 1 fois Message édité par nikost le 02-06-2007 à 19:22:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |