| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 19:34:41 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
moquette le maître des clefs | TAG: rater une qualification pour 2 dixieme --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 19:54:37 ![]() TSA, encore 4jours de boulot, puis vacances dans le sud de la france |
Guignolo éternel newbie |
HouseMD |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 20:36:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 20:43:42 ![]()
chapeau, moi jm enerve pour bien moin que ca Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2007 à 20:43:55 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 21:25:18 ![]()
|
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gonc | TSAG : rhino pharyngite surinfectée
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 11:23:03 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Ouais enfin ça c'est bien bon pour ceux qu dorment en pijama. Perso, je dors à poil ou, au mieux, en caleçon. Je vais pas enfiler des vêtements "spéciaux petit-déj" quand je me lève.. Enfin, sur le fond, ta remarque était tout à fait sensée... Message édité par hephaestos le 03-06-2007 à 11:33:42 |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
iBreaker Statut : Capitaine | TAg, les gens qui disent XD ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 12:39:30 ![]()
|
asmomo | ça sent la traduction de l'anglais, surtout. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |