| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 21:20:34 ![]() ![]() |
kannelle | tu les as eues à cb tes places? (je cherche un cadeau d'anniv là) Message cité 2 fois Message édité par kannelle le 31-08-2009 à 21:21:13 |
cassebrik RIP upsa |
|
yoak négligemment lourd |
|
kannelle |
|
kannelle |
|
kannelle | ah bah je viens de regarder, le splaces pour lille sont en vente à partir de demain! |
balou182 |
|
|
kannelle | TAG: une copine que j'ai pas eue depuis 6 mois, je la contacte deux fois cette semaine et elle m'envoie chier "dslée je sors" |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 21:32:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 21:34:15 ![]() TAg: Oh noes, ma mère qui me parle encore de sa probable mort prochaine à table |
|
cassebrik RIP upsa |
|
|
Uxcool Steam: PirouGT | TSSSSSSSSSSA: je pars à NYC puis à Montréal chez des amis pour la période de noël - nouvelle année --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
cassebrik RIP upsa |
|
balou182 |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 21:47:30 ![]() Mange |
yoak négligemment lourd | Tlol : 3/4h que le mec hurle dans la rue que les zarabes cétous des zenculés |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 21:50:43 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
balou182 | TA: billy talent @RES
|
caudacien |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Talladega Transcendance |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa | et TAG les gens voient toujours pas forcément que je suis enceinte,zut à la fin!
|
dark |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 23:29:21 ![]() TSSAG: j'en peux plus de cette connexion merdique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |