| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 00:02:30 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
T? : comment, diantre, peut on arriver sur le topic des TA en partant d'une vidéo conspirationniste à la con ? Message édité par Iryngael le 19-09-2009 à 00:03:15 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | en mattant quels topics remontent le plus souvent -> affluence -> spam de sa propre vidéo -> buzz espéré |
Yop69 |
Dolores | TAG : Super, j'aurais encore pas vu mon mec ce soir \o/ Message édité par Dolores le 19-09-2009 à 00:07:58 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 00:13:16 ![]()
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
Yop69 |
|
Kyrieleve Féministe | TSA : Je veux aller voir cette expo --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 00:37:48 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | écoutes je dois avoir 5 neurones encore en état de marche à cet heure et franchement, bah faut avouer que j'suis pas malheureux |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 02:19:47 ![]()
|
Dolores | TA : Gonzales tranquillou au réveil |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 10:37:07 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | T Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 19-09-2009 à 10:59:04 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wawa78 Yes I can ! | IWH 2000 TSSA : Journée Karting payé par ma boite TAG : J'me suis embrouiller avec mon chef y'a 2 semaines j'espère que ca changera rien Message édité par wawa78 le 19-09-2009 à 11:05:48 --------------- Feed-back |
XprtZ Profil : O.O |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ptitemel I'm the Metatron | TAG: Je viens de voir un truc horrible --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Explain --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TA > Lasagnes + tarte aux pommes faites --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA> Jack White qui fait une Kanye West --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kyrieleve Féministe |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Dolores |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |