| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 09:17:57 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSA > Bol de Ricoré, verre de jus d'orange, baguette rustique avec du beurre salé --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAG > les relous de bon matin, heureusement que je mange en ville ce midi ça me fera de l'air --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sweetiiiie |
ah ben pareil, dès que je sors ou que j'ouvre les fenêtres, les éternuements commencent TAG : ne pas pouvoir prendre café et jus d'orange au petit déj Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 12-08-2009 à 09:43:21 --------------- Et si le ciel était vide... |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | kyri > pour les allergies il n'y a pas forcemment que le pollen (je suis sous aerus 6 mois par an --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
caudacien |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 09:49:39 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
caudacien |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 09:56:49 ![]() |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
hide |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 10:07:15 ![]()
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 12-08-2009 à 10:12:06 --------------- Acceuil |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : J-1 avant la quille §§§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
caudacien | En parlant de bouffe, TSSSSA, probablement bouffer la http://www.restaurantlesabayon.com [...] cceuil.htm vendredi. |
Je préfère largement un topic mylife ou tout le monde parle de sa vie de façon simple et humblement noyée dans les posts de la vie des autres plutôt qu'un blog ayant plus ou moins la prétention de croire que sa vie est plus importante que le moyenne et mérite d'être écrite sur un site dédié et personnel. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 12-08-2009 à 10:46:27 --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 12-08-2009 à 10:36:17 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |