| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 10:25:40 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 12-08-2009 à 10:27:09 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 10:28:21 ![]() Moi, je trouve ça mignon.
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
caudacien |
XprtZ Profil : O.O | TA : la semaine qui passe hyper vite --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 10:37:48 ![]() TA : <geek> bordel Vista ça marche quand même mieux avec 4 Go qu'avec 2 |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 10:37:48 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 12-08-2009 à 10:44:40 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Riot Buy me a riot |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TAg : encore rien fait de la journée niveau taf'. Je suis pas feignant hein, y'a rien à faire c'est tout --------------- Demain c'est loin. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Cougy Play it fucking loud ! | TAg : je suis nul en géographie... Aucune idée d'où (non pas là) se trouvre ttentif. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 10:58:50 ![]() TA : Ce soir un pinot |
floootheone Jack's colon | TA : lettre de démission enfin faite --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe | TSA : Envie de rematter tout les HIMYM --------------- Pussy that walk ! |
Riot Buy me a riot |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 12-08-2009 à 11:07:05 --------------- Acceuil |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 11:04:51 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Dolores |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |