| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 00:01:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 00:02:04 ![]()
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
Message cité 1 fois Message édité par nick caragua le 12-08-2009 à 00:06:23 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : wait wat ? je suis en train de rater le concert de britney ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 00:11:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 00:12:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2009 à 00:12:35 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Ta : urgeeeeeeeeeeeeences --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 00:20:20 ![]() Tlol: mon frère dans le 6 minutes: il a une voix super frêle et on a l'impression qu'il va s'effondrer en pleurs |
Yagmoth Fanboy |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Yagmoth Fanboy |
Ce qui est génial sur ce topic, c'est qu'à chaque fois que je parle de FF, je suis sûr de me faire quoter Merci Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 12-08-2009 à 01:19:12 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
XprtZ Profil : O.O |
Yagmoth Fanboy |
Tiens tant que j'y suis, une Xbox Elite reconditionnée par Grosoft et garantie un an, à 170 euros, ça vaut le coup ? Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 12-08-2009 à 01:25:57 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 01:51:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 01:55:14 ![]() Bah rien, c'est juste qu'elle est conne, donc je critique automatiquement tout ce qu'elle fait. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | la famille c'est sacré --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 01:57:55 ![]() Qu'elle aille faire la vaisselle et on en reparlera après. |
wawa78 Yes I can ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Cougy Play it fucking loud ! | TSMA : Le diner d'hier soir avec Tillow au restaurant "Le Devèz" à Paris.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Trop de smileys cerveau lent : moi j'dis c'est louche --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Cougy Play it fucking loud ! | On avait pourtant bien des couteaux et des fourchettes... Je ne vois pas pourquoi tu dis ça. --------------- A.K.A. Korrozyf |
eloanne | Le truc agréable: Couché, plus aucun bruit, et soudain: bzzzzz zzzz bzzzzzz...
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 08:54:55 ![]() TSA -> Être au pays des bisounours aujourd'hui. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 09:07:48 ![]() TAg: J'ai dormi 3 heures. Je suis en joie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |