| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 16:02:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 16:02:38 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
edit: ah tiens, on me signale un retour de flamme en provenance du barbeuk Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 01-09-2009 à 16:05:20 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Dolores |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 16:16:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 16:16:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 16:25:01 ![]() TA: Ce soir, je dévalise la Bague de Kenza |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 16:31:21 ![]() Oh oui Nora, c'est bon |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 16:34:40 ![]() |
Talladega Transcendance | TAg : se lever à 6 heures Message édité par Talladega le 01-09-2009 à 16:35:12 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 16:36:32 ![]() Je me rappelle quand j'étais en Afrique, un bon shawarma à midi |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : pas encore allumé ma première clope de la journée --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
momotteu | |
Talladega Transcendance | C'est à base de quoi la cusine libanaise (google is not my friend Message édité par Talladega le 01-09-2009 à 17:12:59 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sonia Contre-pied. |
|
caudacien |
|
com21 real men don't click | Tmarrant : http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 83668.html --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kannelle |
Kyrieleve Féministe | TAg : Je galère pour faire ma liste de 30 films préférés. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 17:43:20 ![]() |
Kyrieleve Féministe | C'est lié au topic ciné. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 17:44:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 17:44:51 ![]() TSSSSAG: c'est la guerre entre mon patron et mon collègue, et je suis au milieu |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 17:50:52 ![]() Ok |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TSA : le tarif -26 ans au MK2 bib' : 3 € 90 les lundi et mardi soir --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Remifasol Take this life, make it yours. | TAG : Se taper 1h d'embouteillages, se garer à 20 min. à pied de le gare car plus aucune place, tout ça pour apprendre qu'il fallait 2 photos d'identité au lieue d'une pour mon abonnement SNCF que je n'ai pu faire du coup. --------------- The Algorithm ~ Metal/IDM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |