| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 09:47:06 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | TAG : j'ai mal --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Yagmoth Fanboy | TAG : préparer l'envoi de 200 lettres de motivation TA : Camping programmé pour la fin août près du lac d'Annecy
TA : au moins on aura de la place s'il flotte Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 27-07-2009 à 09:52:46 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Yagmoth Fanboy |
Pourquoi ? On a prévu une bâche, et au pire du pire les chambres sont isolées individuellement, la bâche étant cousue aux "murs" Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 27-07-2009 à 09:57:43 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | +1 aussi, pas assez dormi --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 09:58:59 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
XprtZ Profil : O.O | TA : dormir --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 10:01:56 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TAG : F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 et toujours pas jeté un oeil à son taf --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 10:14:08 ![]()
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TAg :10h15 et mon collègue pour le mois toujours pas là... --------------- Demain c'est loin. |
titounne |
floootheone Jack's colon | TAG : mon fixe qui marche plus --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TAg : portable HS. Fichtre. --------------- Demain c'est loin. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TAg: trop de sucre dans son café --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 10:42:06 ![]() TA -> Être physiquement en forme
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 10:45:38 ![]() TAG : Week end a faire le nerdz |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est bien la Pologne?
C'est quoi cette musique?
Vous avez raté une super baston dans la queue du Tonnerre de Zeus
TAG : je procrastine le dentiste pas parce que j'ai peur mais par simple flemmardise Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 27-07-2009 à 10:51:08 --------------- Truth or happiness, never both. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : fin de mon contrat le 14 août --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Temperance Dr Evans & Mister House |
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
XprtZ Profil : O.O | Tag : un putain de moustique qui est en train de me bouffer un peu partout au taff sans que je le grille --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TBizarre : l'impression qu'il fait nuit en plein milieu de la journée --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Yagmoth Fanboy | TMarrant : Je viens de recandidater (nouvelle lettre de motivation) auprès d'une entreprise, après avoir envoyé une première demande, sans suite, il y a plus de deux mois (au téléphone on m'indiquait que les RH étaient en vacances, mail non lu pendant une bonne période...). V'la la gueule du message reçu aujourd'hui
Ca fait toujours plaiz' Message cité 3 fois Message édité par Yagmoth le 27-07-2009 à 11:59:41 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |