| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
Ca fait toujours plaiz' Message cité 3 fois Message édité par Yagmoth le 27-07-2009 à 11:59:41 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 11:59:12 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSA : entretien décroché pour demain après-midi \o/
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 27-07-2009 à 12:29:52 |
kannelle |
|
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 12:31:20 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 12:44:40 ![]() |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 12:53:30 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 13:09:56 ![]() Août |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TAg : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 13:27:29 ![]()
|
com21 real men don't click | va te rendormir, pour une fois mère nature est d'accord --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 13:30:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 13:32:09 ![]() TAg: il y a une heure ça affichait 19°C et nuages gris sur Paris, maintenant c'est 17°C et pluie |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 13:39:11 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 13:40:43 ![]() TA: Sale journée, purge de rigueur |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 13:45:46 ![]() TClasse: un pedobear géant que j'ai dessiné sur une feuille A4. J'ai fait un calque avec mon écran, il est parfait |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
XprtZ Profil : O.O |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 13:56:15 ![]() TSA -> Une verveine pour bien commencer l'après midi et bien finir ma journée de boulot |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 13:58:50 ![]() TAG: j'ai complètement météo failé |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 14:02:07 ![]() TAg: J'ai pas peur des orages d'habitude... Mais là |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
wedgeant Da penguin inside | TA: Limp Bizkit - Behind blue eyes
Message cité 2 fois Message édité par wedgeant le 27-07-2009 à 14:38:25 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TA : je peux enfin manger !
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |