| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 22:51:18 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 23:00:25 ![]() TMarrant: Certes convers' MP, franchement, du grand n'importe quoi! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
ptitemel I'm the Metatron |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 23:11:03 ![]() TAg: que de merde ce week-end… |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 23:13:48 ![]() TA: Une journée remplie de |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Ta : compote de pommes + petits biscuits Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 26-07-2009 à 23:41:35 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 23:59:24 ![]() ![]() |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ToYonos Ready to code | TSA : le Parkastérisksme aujourd'hui Message édité par ToYonos le 27-07-2009 à 00:08:59 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 00:04:37 ![]() |
castormalin 上手くなりたい | TSAG : les moustiques, il y en a partout, partout --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
titounne |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : mon dernier DD SCSI vient de me lacher --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 01:14:28 ![]() TÉmouvant: Sade… |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSA : Windows restore process successfully completed Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 27-07-2009 à 08:28:28 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 01:52:53 ![]()
Mais ton HDD est quand même down…
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 03:11:32 ![]() TAg: c'est nul quand |
Aylo | TAg : Les rêves que je fais, c'est du n'importe quoi |
cassebrik RIP upsa |
|
Dolores |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : lundi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kyrieleve Féministe |
Ce soir et heureusement ... Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 27-07-2009 à 08:38:38 --------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon | TSAG : encore ces putains de crampes d'estomac --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
BaF - FlOp | TAG : journée de M.E.R.D.E. TA : http://www.zshare.net/audio/63125038f562d5f0/ Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 27-07-2009 à 08:46:02 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
floootheone Jack's colon | qu'est-ce que t'as contre les standardistes ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | TAG : lundi
|
titounne | TAG : nuit de merde je suis décalquée --------------- Des images |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TAg : bien crevé de bon matin
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TAg : journée qui commence mal au boulot. Peuvent pas partir ceux là ? --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |