| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
Message édité par Aranthys le 12-08-2009 à 23:34:40 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 23:34:16 ![]() ![]() |
kannelle |
Yagmoth Fanboy |
Message édité par Yagmoth le 12-08-2009 à 23:45:33 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA : se rendre compte que le prix de l'iPhone a baissé de moitié en un mois avec mes points --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
caudacien |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
J'suis SFR aussi, ca pourrait bien m'intéresser de remplacer mon vieux phone moisi Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 12-08-2009 à 23:45:53 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 23:45:40 ![]() ![]() |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | ma foi --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
kannelle |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
kannelle |
|
caudacien |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Kyrieleve Féministe | TSA : Laguna beach --------------- Pussy that walk ! |
ragexen Hasta la victoria siempre |
caudacien |
|
kannelle | Bah le plateau normal j'en suis tjs à 2200 et qques
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kannelle |
|
caudacien |
|
kannelle |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 23:59:29 ![]() J'ai un devoir de maths a faire, je te l'envoie par mail et tu me l'envoies fais pour demain matin ?
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 00:04:47 ![]() |
gonc | TSA : avoir une envie soudaine de glace et voir qu'il reste encore des magnum blanc --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
caudacien |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | faible Message cité 1 fois Message édité par nick caragua le 13-08-2009 à 00:22:27 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | pwned --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |