| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
kannelle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 16:19:27 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 16:20:35 ![]() Moi c'est mon nom de famille que tout le monde écrit n'importe comment |
cassebrik RIP upsa |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kyrieleve Féministe | TSSAg : Mais j'en ai marre d'avoir chaud comme ça § --------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cassebrik RIP upsa | ils ne travaillent que sur la colonne vertébrale ou sur l'ensemble du corps?
|
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 16:55:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 16:57:52 ![]()
|
Yop69 |
|
Yop69 |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Mais Kyrie étant sur Paname a priori comme "nous", elle devrait avoir bien moins chaud qu'il y a une semaine. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
Cougy Play it fucking loud ! | Tic tac... Tic tac... Tic tac... Tic tac... Tic tac... Tic tac... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kyrieleve Féministe | Tillooooooooooooooooooooow § Frappe le de ma part § --------------- Pussy that walk ! |
Cougy Play it fucking loud ! | Oh noes ! Elle en serait capable et j'ai pas le droit de frapper les filles, encore moins Tillow ! S'pas du juste. --------------- A.K.A. Korrozyf |
barnabe |
|
D_omi sourit |
Kyrieleve Féministe |
barnabe |
|
kannelle |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe | MAUVAISE § --------------- Pussy that walk ! |
caudacien |
|
Kyrieleve Féministe |
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe |
barnabe |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Yagmoth Fanboy | TA : mon père qui déménage en Roumanie, qui ne veut pas se charger et m'a refilé ça : TA : récupérer des souvenirs d'enfance du coup Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 07-07-2009 à 18:32:17 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yop69 |
|
Yagmoth Fanboy |
Elle était en promo ? Evidemment ça ne peut pas faire de chocolat ce bousin, je présume ? Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 07-07-2009 à 18:49:42 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
R-Daneel | TSAg : ma soeur et sa copine, à peine 10 ans, déjà des greluches hurlantes et gloussantes. |
papillonnette |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
kannelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |