| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
kannelle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 14:26:33 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : notre TAM Microsoft qui me tutoie au téléphone alors que je l'ai jamais vu --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dolores | TAG : On est deux à s'appeler pareil au taf, sauf que l'autre s'appelle Maryon ( |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAG > ras le cul des problèmes des uns et des autres putain --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
floootheone Jack's colon |
|
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | "Les avocates, c'est bonnes" ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 14:51:07 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
floootheone Jack's colon |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | TAG : Brad Pute --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 15:07:47 ![]()
|
kannelle |
|
kannelle |
|
Yop69 | TA : youpi la pluie est arrivé sur Lyon |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 15:16:05 ![]()
|
cassebrik RIP upsa | TAG encore 10 jours à attendre avant de tenter l'osteopathe pour mes douleurs sous costales |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 15:40:20 ![]() TAG : Plus aucun train pour Marseille Vendredi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2009 à 15:41:00 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 15:45:41 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 15:48:14 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 15:50:44 ![]()
J'étais parti dans l'idée que la SNCF ne la renouvelait pas et qu'il fallait la racheter Message édité par Profil supprimé le 07-07-2009 à 15:51:41 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi c'est la meuf de Beggars qui s'obstine à m'appeler "Laurène" dans ses mails alors que y'a mon prénom dans mon adresse, dans ma signature, enfin, je sais plus quoi faire Message édité par lorelei le 07-07-2009 à 16:03:54 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Cougy Play it fucking loud ! | Pète z'y les gencives ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TA : gagné un concours d'insultes --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | TAg : et dire que je pensais que tu bossais dur aujourd'hui et que de ce fait je compatissais... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 07-07-2009 à 16:10:04 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
meriadeck arme de distractions massives | ta: lu sur le topic michael jackson
--------------- Acceuil |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 16:11:09 ![]() TA : cayoux arrivés depuis la Chine \o/
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kannelle | TSSSSSAg: un enregistrement qui n'a pas fonctionné... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |