| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 11:38:28 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
smiley0041 |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | c'est des sauces salades en fait ?? ou j'suis pas encore assez réveillé --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
smiley0041 |
|
Message édité par lorelei le 05-07-2009 à 11:52:18 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah en cherchant en flamand, ça donne des résultats :
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 05-07-2009 à 11:54:02 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 11:54:37 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | ca se tente --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Riot Buy me a riot | TDeOuf : j'ai été courir ce matin dans un parc
--------------- Be the one with the flames. |
smiley0041 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 12:19:48 ![]()
|
Aylo |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA : voir princess bride au cinoche --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
kannelle | TA: ménage de la cuisine fait
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Enfin, rien ne vaut les salades de poulet/thon maison Message édité par Dragoda le 05-07-2009 à 13:51:35 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 14:15:44 ![]() TA : frigo rempli de pêches, pêches plates et nectarines.
|
kannelle | TA: nectarines, abricots, cerises, melon |
ptitemel I'm the Metatron | TA: Japan expo sympa --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
gonc | Ca fait un moment que je suis pas allé à la Japan Expo. J'me souviens encore quand j'avais joué à la démo de RE4 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 15:30:46 ![]()
Non surtout pas. Message édité par Profil supprimé le 05-07-2009 à 15:43:35 |
gonc | Je comptais pas passer par une banière d'un de ces webmaster mais la méthode m'intrigue. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 17:33:20 ![]() TSSSAg: Me suis tapée deux heures de TEC pour visiter un appart', me suis pointée 1h à l'avance pour que cette connasse de propriétaire me dise par la fenetre "c'est plus la peine de visiter, c'est loué". C'est la deuxieme fois qu'on me fait ce coup là putain, parce qu'on est étudiant y'a aucun respect, PUTAIN CA M4ENERVE |
TheWayOut |
Message édité par TheWayOut le 05-07-2009 à 17:59:14 |
pooshoo |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Riot Buy me a riot | TSA : en fait Transformers (le 1), c'est une vraie tuerie ce film --------------- Be the one with the flames. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
cassebrik RIP upsa | TA après midi avec mes parents. Je trouve ça important d'arriver à en organiser quelques fois, des rendez vous comme ça |
Riot Buy me a riot |
ptitemel I'm the Metatron |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Riot Buy me a riot |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |