| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 01:06:45 ![]() ![]() |
balou182 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
balou182 |
balou182 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je mangerai de la teurgoule pour me consoler |
balou182 |
|
meriadeck arme de distractions massives | les gens qui crachent sur titanic genre "bah film a eau de rose cucul gnangnan " tain mais lolz. perso c'est le film ultime, purée mais la scène ils demarrent le bateau, où il prend la mer, la reconstitution. mais bon c'est "in" de d'en dire du mal Message cité 5 fois Message édité par meriadeck le 23-07-2009 à 01:48:22 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 01:48:00 ![]() ![]() |
balou182 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tu dors pas toi ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ouais au CM1 on voulait toutes faire des pointes comme Kate Winslet puis on faisait le tourniquet avec les bras croisés, là. Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 23-07-2009 à 02:05:26 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ptain mais la ville de mon enfance jpassais toutes mes vacances là bas mes grands parents avaient une maison : plage du plat gousset toussa
A cause de vous j'écoute l'album 2001 Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 23-07-2009 à 02:10:58 --------------- Truth or happiness, never both. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
balou182 |
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TA : Bonjour !
--------------- Demain c'est loin. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TA : Vu sur un site ce matin, ça m'a fait bien rire !
--------------- Demain c'est loin. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
caudacien | TAg: mais putain de grosse pute de chienne de nexity meme pas capable de noter la date d'un rendez vous.
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 09:37:53 ![]() TAg: Suis en train de passer un été tout nul
|
barnabe |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 23-07-2009 à 09:48:19 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TAg : les mecs qui arrivent au boulot en criant comme pas permis --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |