| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent : --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 18:06:36 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | TA(g) : Je me tate à revendre mon Blackberry Storm pour me prendre un Iphone 3Gs... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Perfect007 What else ? | TAg : recevoir un tract des témoins de jéhovah dans sa BAL, tract annonçant "l'effondrement du monde : comment y échapper?"
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 22-07-2009 à 19:35:27 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | tag un pote se prend un vent magistral par une fille alors qu'il était en plein friend zone et me raccroche au nez quand j'essais de lui expliquer que A+B il l'a bien cherché , du moins fallait s'attendre, pas de quoi envahir la Pologne Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 22-07-2009 à 19:44:59 --------------- Acceuil |
keos92 This is the way.. | TAG : viens de me faire enfler de 30 € sur un achat sur le net..... tain j'ai la haine putain |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 19:49:00 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TA : ça pète ! --------------- Demain c'est loin. |
TheWayOut |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TA : pédicure complète done, reste plus qu'à faire le vernis \o/
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 21:10:27 ![]() TAg: Les chaises de terrasse mouillees au bar meme quand pleut plus depuis 30 minutes... |
TheWayOut |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 21:58:51 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 22:11:20 ![]() TSAg: S'encombrer encore l'esprit de tout plein de questions |
papillonnette |
balou182 |
hide |
Message cité 1 fois Message édité par hide le 22-07-2009 à 23:32:10 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
caudacien |
Temperance Dr Evans & Mister House |
caudacien |
papillonnette |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Pas une seule vrille ou tonneau ? |
balou182 |
|
Kyrieleve Féministe | TSSSSAg : Putain mais les lourdingues qui s'imposent en disant n'importe quoi sur un topic ! --------------- Pussy that walk ! |
balou182 |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TWat : Vu de la foudre en boule hier soir pendant l'orage. J'avais déjà pu voir ça une ou deux fois dans ma vie mais à chaque fois, waoh. |
Talladega Transcendance |
balou182 | toujours rien ici à par de la pluie |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 00:52:19 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
vicmckay |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |