| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 18:44:01 ![]() ![]() |
pooshoo |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | TAg : Bla bla si tu fais pas d'effort bla bla bla on est différent bla bla bla marchera pas éternellement bla bla bla
|
Riot Buy me a riot |
Talladega Transcendance |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 19:07:02 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | TSA : nouveau Jeunet va sortir à la rentrée
barnabe |
|
Riot Buy me a riot |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
papillonnette | TA : Federer. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSA > Roger --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe | TSSA : Encore un très bon we --------------- Pussy that walk ! |
Aylo |
Riot Buy me a riot |
floootheone Jack's colon |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TA : week-end productif en matière de shopping --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pooshoo | TA: ce soir, pas envie de me faire à manger, alors ce sera chocolat chaud et pains au lait fourrés au beurre et à la confiture de fraise. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 22:45:27 ![]() |
pooshoo |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 22:48:12 ![]() Il reste 2 jours avant de savoir si j'ai obtenu ce put |
pooshoo | Ah oui c'est vrai, j'y avais pas pensé sur le moment! (ma petite soeur attend également ses résultats |
gonc | Roh normalement le bac tu sais si tu l'as d'avance ou pas selon ce que tu as écrit en comparant avec tes notes annuelles. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 22:54:32 ![]() TAg: Une fille me fait la gueule parce que j'ai eu ma licence avec mention et pas elle. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
pooshoo |
J'étais avant avant dernière de la classe, bac S spé SVT, avec tout au long de l'année pas plus de 2 en maths, 6 en physiques et 9 en SVT, et finalement je l'ai eu au rattrapage grâce à un gavage inattendu en SVT (12 Bref, je m'attendais pas du tout à l'avoir et encore moins à être au rattrapage, et pourtant... Message cité 1 fois Message édité par pooshoo le 05-07-2009 à 22:59:42 |
gonc | Ah bah dans ce sens oui ok. Je sais pas s'il avait de bonnes notes ou pas durant l'année. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 23:02:37 ![]()
|
pooshoo |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 23:21:59 ![]()
|
floootheone Jack's colon | TA : Elliott Smith |
com21 real men don't click | Solution :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ryoh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |