| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 17:58:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 17:58:49 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 18:00:36 ![]() |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
simouu equipe serpentard |
Message cité 1 fois Message édité par simouu le 21-05-2009 à 18:02:23 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 18:02:14 ![]() Oui, je rectifies: toutes celles que je connais sont jolies. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 18:02:28 ![]() |
barnabe |
|
Dolores |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 18:14:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 18:38:12 ![]() TSAg: Argh putain je viens de m'ouvrir bien comme il faut le majeur… FUUUUUUUUUUUUU |
papillonnette | TSA : courir une heure. |
meriadeck arme de distractions massives | tag: meme en proche banlieue, pour un appart a 500 le loyer ça demande 1700/1900 euros en salaire minimum . lolz Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 21-05-2009 à 20:01:42 --------------- Acceuil |
papillonnette |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : petit restal --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dolores | TAG : Les gens qui racontent des trucs inintéressants toute la journée oO
|
smiley0041 | TA : Samedi shopping à Manchester |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 03:53:06 ![]() TBizarre: Aucune raison pour qu'il y en ait, donc pourquoi il y a des points de suspension après "Effacer mes traces" dans Firefox? |
meriadeck arme de distractions massives | tag insomnie
--------------- Acceuil |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Hein? personne m'a filé du champagne et j'en ai filé à personne tu confonds TAG : ptain sa mère j'ai pas vu l'heure Message édité par Ak47Soda le 22-05-2009 à 04:55:32 --------------- Truth or happiness, never both. |
SynE Agri du dessert | TA: super soirée !
|
ebola92 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Euh ouais ?
Message édité par Iryngael le 22-05-2009 à 05:42:21 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 07:02:42 ![]() TAg: |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pomme --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 07:08:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 07:09:30 ![]()
Edit: mais c'est loin, très loin d'être le cas de la majorité des étudiants. Va voir les annonces pour les stages dans les cabinets: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2009 à 07:15:02 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TA : pépère au taf, y a personne, pas de bouchons, personne dans les TEC, vive les ponts --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
floootheone Jack's colon |
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |