| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 10:52:37 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | IE6 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSA : il me reste encore l'équivalent du loyer sur le compte et j'ai pas reçu les APL, et j'ai quasiment tout payé, je crois que je vais finir le mois en positif avec ma paye normale \o/ Longtemps que c'était pas arrivé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Cougy Play it fucking loud ! | Joli double post. --------------- A.K.A. Korrozyf |
kannelle | TAG: forum pédagogique ce matin
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : Chimay Grande Réserve en 75cl pour ce soir Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 03-06-2009 à 11:08:50 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 03-06-2009 à 11:28:08 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hirondelle3 |
|
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 11:29:18 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | TSA : Les piments locaux |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSSA : la video ingame de Assassin's creed 2 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TA > Regarder les photos de vacances --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
balou182 |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TSAG : Partiel totalement foiré. edit : Oh putain j'ai pas signé la feuille de présence §§§ Message cité 1 fois Message édité par vandread le 03-06-2009 à 11:43:29 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 11:51:36 ![]() TA : Stay with me ( baby ) de Lorraine Ellison |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kannelle |
|
BaF - FlOp |
|
balou182 |
Hirondelle3 |
|
smiley0041 |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | TAg Puissance trente :
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 03-06-2009 à 12:31:01 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Cougy Play it fucking loud ! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 12:45:27 ![]() TAg -> Être écoeurée par ma salade concombre-maïs mais avoir encore faim. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSA : la salade de légumes de ce midi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TAg : trop mangé, je sens que la digestion va être longue --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
wawa78 Yes I can ! |
+1 Mais tout Pareil ! Ta : Rien de Tag en plus Message édité par wawa78 le 03-06-2009 à 13:16:34 --------------- Feed-back |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : reçu mon neocube Message édité par Iryngael le 03-06-2009 à 13:46:24 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Bah moi aussi depuis quelques semaines. Mais bon, je passe des entretiens de temps en temps... au cas où je trouverais un truc trop intéressant...
Message édité par aRWaM le 03-06-2009 à 13:54:19 --------------- Demain c'est loin. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | TAg : malobide malocrane maldormi Message édité par zeuartisan le 03-06-2009 à 13:57:32 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
smiley0041 | TA : Pas besoin d'aller acheter a bouffer, la moitie d'un buffet vient d'arriver dans notre bureau |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |