| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent :
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 20:26:08 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
love_laurie | TAG : c'est le beau temps, le ciel est bleu... j'en peux plus de ces jackies qui s'amusent avec leur Quads et leur mini moto Ils font des courses sur une plaine de jeux avec un bruit infernal, parfois en traversant la ville c'est à 1 km de chez moi mais j'entends leur accélération de kéké Une seule envie prendre ma voiture et les rouler dessus Message cité 1 fois Message édité par love_laurie le 03-06-2009 à 21:10:08 |
Zangalou | TAG : ma copine va retourner vivre chez elle ... et c'est la que je me rend compte à quel point de je l'aime |
vil_coyote76 Vil_coyote76 | tsa : rdv pris pour le tatoo ! |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 21:25:25 ![]() ![]() |
TheWayOut |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 21:28:30 ![]() |
TheWayOut | Merde meme ces fonctionnaires ont des diplomes ? chapeau |
Zangalou |
|
papillonnette |
|
Zangalou | oui j'en doute pas, mais c'est difficile de quitter son pays aussi |
papillonnette |
|
com21 real men don't click | détail sur le topic quivabien ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Done --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | T? : Die Welle (la vague) Ce film --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 00:16:53 ![]() TA |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSA : L'album d'orelsan --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 02:07:40 ![]()
c'est sur le jeune délinquant qu'il fallait le faire! |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 02:44:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 03:18:05 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message édité par Ak47Soda le 04-06-2009 à 03:57:09 --------------- Truth or happiness, never both. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | TAG : insomnie de merde à réfléchir à des trucs de merde.
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
olman45 DoMoKuN | TSA : croire que j'ai raté mon partiel de planification (de projet sur PC) alors que je m'en tire avec la meilleure note de la promo 16 |
kannelle | TAG: tous les matins je me dis "j'ai jamais été autant fatiguée de ma vie" |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TAg > au boulot.
--------------- Demain c'est loin. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |