| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 11:23:29 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ptitemel I'm the Metatron | TAG: J'ai attrapé un coup de soleil sur l'épaule. --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 04-06-2009 à 11:32:00 |
com21 real men don't click | pour faire des glace à la bière ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : oublié de boire ma bière hier soir elle à explosé au congélo --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 11:33:09 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 04-06-2009 à 11:35:09 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
smiley0041 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pourquoi ils font quoi ? Ils laissent des bouteilles ouvertes et entamées au frigo --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
smiley0041 |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
smiley0041 |
smiley0041 |
|
com21 real men don't click | Do it
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | M'ouais, doit pas y avoir que ça parce que deux bouteilles de bières sur la table c'est quedalle ..
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 12:44:10 ![]() TSSSA -> Ne pas avoir fait attention à ma ligne avec les desserts ce midi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2009 à 12:59:22 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 12:59:53 ![]()
Ben oui, dans mon élan, j'ai pas pu m'arrêter. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 13:07:11 ![]() TAG: Toujours rien |
keos92 This is the way.. | TSA : mon portable est arrivé
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAG > Les spams de fête des Mères. Et bientôt de fête des Pères. Y'a pas un bouton de désabonnement spécial "j'ai plus de parents, lâchez-moi ?" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Dolores | TA : Les cours sont passés vite ce matin |
Arrgghh |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Arrgghh |
Message édité par Arrgghh le 04-06-2009 à 13:44:24 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 14:21:46 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |