| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 16:26:15 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TA : boulot fini, je me barre tôt, je crois que je vais aller faire les boutiques --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
floootheone Jack's colon |
|
ToYonos Ready to code | TA: Je suis en week end, je viens de trouver 500€ par terre et il faut beau dehors
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je suis en wikend depuis lundi soir, ma paye est tombée et j'ai pris le soleil
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 16:36:47 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA | C'est pas l'abbé Pierre?
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cassebrik RIP upsa |
|
smiley0041 |
cassebrik RIP upsa | TSSSA dernier cours sous forme classique avant 2010 done! |
|
wawa78 Yes I can ! |
Deouss SOLA GRATIA | TA: avoir ressorti les tongs --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deouss SOLA GRATIA | J'ai des chaussettes à orteils --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
smiley0041 | La classe germanique |
Tillow J'aime les tierces picardes. | La brigade des greluches désapprouve. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ToYonos Ready to code | En été chez moi, je porte que ça --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 16:55:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 16:56:58 ![]() |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 16:58:30 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 20-05-2009 à 16:59:57 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 20-05-2009 à 17:08:57 --------------- Acceuil |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 20-05-2009 à 17:21:28 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
com21 real men don't click | TAG : devoir "réviser" ce weekend, faut se motiver il ne reste que 3 semaines... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 17:47:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |