| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 18:06:28 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe |
cassebrik RIP upsa |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
cassebrik RIP upsa |
|
smiley0041 | ça me rappelle un débat houleux qu'il y a eu samedi soir chez une copine, celle-ci a continué à bosser jusqu'à la veille de l'accouchement où elle faisait les payes Message cité 3 fois Message édité par smiley0041 le 03-06-2009 à 18:24:28 |
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 18:27:08 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | ben oui, c'est aussi ça mon travail.
|
cassebrik RIP upsa |
|
ptitemel I'm the Metatron | TAG: J'avais plus internet aujourd'hui --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
kannelle | TAg: rien de préparé pour demain |
Kyrieleve Féministe | TSAg : Bordel de mail tu vas partir oui § --------------- Pussy that walk ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cyber1989 | C'est toujours mieux que de te faire poireauter sans même t'envoyer la moindre réponse ! --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 19:29:53 ![]() tag: mon souper qui vient de repasser par le bas. |
zlade |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 19:46:23 ![]() Truc AGaçant Message édité par Profil supprimé le 03-06-2009 à 19:46:34 |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 19:49:21 ![]() TAg: Lefebvre, moi ça me fait penser à Francis, et donc au droit des affaires. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2009 à 19:49:32 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
caudacien |
|
Dolores | TAG : Trop de couuurs
|
R-Daneel |
Riot Buy me a riot | TAg : je sens qu'il va pas faire beau demain, alors que j'ai un picnic de prévu avec pooshoo-girl --------------- Be the one with the flames. |
papillonnette |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
papillonnette |
|
Dolores | TAG : Mettre la casserole sur le feu, et se rendre compte 5 minutes après que j'ai pas mis d'eau dedans.... je suis vraiment à l'ouest |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |