| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 15:00:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 15:01:56 ![]()
Oui voilà c'est à peu près ce genre de coupe donc ça laisse de la place pour le ventre. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | TA : les tuniques empire ( inside Ta : 'vient d'apprendre un mot moi |
Kyrieleve Féministe |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : courses faites
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Crawdge | TA : Les beaux jours, et par conséquent, les décolletés (et autres joies vestimentaires féminin) |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 15:16:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 15:17:27 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
TenjO TengE ☆☆ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : j'étais tellement omnibulé par la bouffe que j'ai oublié d'acheter l'insecticide --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
et burn Message édité par zeuartisan le 20-05-2009 à 15:27:41 |
Dolores | TAG : Une meuf du taf qui est la reine des plans foireux et me refile ses trucs à arranger après, mais quelle casse couilles........... |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 20-05-2009 à 15:32:01 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Elle le sait déjà, je le fais juste pas quand je suis avec elle, par respect --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 20-05-2009 à 15:56:31 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TenjO TengE ☆☆ |
ToYonos Ready to code |
meriadeck arme de distractions massives | Tmarrant: jury dans un festival d'une école de commerce --------------- Acceuil |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | TA : a pu mon appareil dentaire de maÿrde --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
floootheone Jack's colon | TAG : les gens au téléphone qui me disent "bon weekend" |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
TenjO TengE ☆☆ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
TenjO TengE ☆☆ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : boire un verre en terrasse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |