| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 11:38:23 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | TAG : mais ce froid --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
momotteu | TSA : Canada fin mai !
|
cassebrik RIP upsa |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | si tout va bien, pour moi ce sera mai 2010 aussi |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | faut juste que mon gynéco m'autorise le déplacement en fait, mais a priori de base il avait rien contre, il vérifiera juste deux jours avant! |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 11:51:02 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | merci Message édité par cassebrik le 24-03-2009 à 11:53:08 |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TAg : mon boulot qui veux m'envoyer à l'autre bout de Paris encore. Sont cons ou quoi ? --------------- Demain c'est loin. |
titounne |
--------------- Des images |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
papillonnette |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | TA : La nana de la Brioche Dorée qui me drague en déconnant, avec de grands sourires style --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Iryngael Awesome, ain't it ? | T --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
papillonnette |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
barnabe | Bon anniversaire Aranthys
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TMarant : Barnabe qui est dans une pub pour Orange --------------- Truth or happiness, never both. |
barnabe |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 24-03-2009 à 13:53:11 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSA > la purée de courgettes --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
barnabe |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |